En quête de renfort en vue de la saison prochaine, le PSG s'intéresserait à Antonio Rüdiger, en fin de contrat cet été. Si de son côté, l'international allemand n'a pas encore écarté la possibilité de continuer l'aventure à Chelsea, le joueur de 28 ans a cependant affirmé que tout ne dépendait pas de lui.
Après un mercato colossal l’été dernier, le PSG chercherait tout de même du renfort en vue de la saison prochaine. Et pour cela, Leonardo pourrait bien reproduire le même schéma que lors du dernier mercato estival, à savoir se tourner vers le marché des agents libres. Ainsi, le directeur sportif parisien aurait placé quelques joueurs en fin de contrat en juin prochain sur sa liste, comme Paul Pogba, Franck Kessié, Paulo Dybala ou encore Antonio Rüdiger. Lié à Chelsea jusqu'au 30 juin, ’international allemand n’a toujours pas prolongé. De ce fait, de nombreux clubs, dont le PSG, surveilleraient attentivement l’évolution de sa situation. Si le défenseur central n’a pas encore écarté l’éventualité d’une prolongation avec les Blues, le joueur de 28 ans a néanmoins révélé que la décision pour son avenir ne tenait pas qu’à lui.
«Je me sens très bien à Chelsea, mais...»
« Je me sens très bien à Chelsea, je l’ai toujours dit. Je pense que vous pouvez le voir à la façon dont je joue. Mais d’autres personnes doivent également prendre des décision » a avoué Antonio Rüdiger dans des propos rapportés par The Athletic. Reste maintenant à voir ce que décidera de faire Chelsea concernant son défenseur central.