Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste parisienne qui met les choses au clair sur son avenir

Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain et de la Juventus, Radja Nainggolan a clame haut et fort vouloir rester à l’AS Roma.

En France on l’a découvert grâce à son but au Stade de France, sous le maillot de la Belgique. Pourtant voilà plusieurs années que Radja Nainggolan illumine de son talent les terrains de Serie A. Sous les couleurs de Cagliari, puis de l’AS Roma, l’international belge s’est imposé comme l’une de référence au poste de milieu récupérateur, tant bien que de l’autre côté des Alpes on le compare déjà à l’inoxydable Gennaro Gattuso.

« LE PSG ET LA JUVE ? JE VEUX RESTER À ROME »

Ses prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs, comme le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore Manchester City, qui aimerait s’immiscer dans les négociations entre l’AS Roma et Cagliari. Mais le principal concerné a bien l’intention de rester encore un peu dans la Ville Éternelle. « Ma volonté est claire pour tout le monde. Je veux rester à Rome » a déclaré Radja Nainggolan, détenu conjointement par le club sarde et les Giallorossi, d’après La Gazzetta dello Sport. « Je ne suis pas maître des négociations, mais je suis heureux avec les Giallorossi. Le PSG et la Juve sont des grandes équipes, mais moi je me suis bien à Rome ».

LA QUESTION DE LA COPROPRIÉTÉ À RÉGLER

Il y a quelques jours, Radja Nainggolan avait déjà affiché son intention de rester à l’AS Roma. Pourtant les négociations autour du rachat des 50% de ses parts, qui appartiennent encore à Cagliari, traînent en longueur : « On sait qu’il y a cette question de copropriété à régler. Mais je suis bien à la Roma et je veux continuer à porter ce maillot ».

Articles liés