Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste offensive qui ouvre la porte à un départ !

Hirving Lozano figurerait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato. L’attaquant du PSV Eindhoven, qui souhaiterait disputer la Ligue des Champions, a ouvert la porte à un départ.

Hirving Lozano pourrait se laisser tenter par un départ. Alors qu’il fait le plus grand bonheur du PSV Eindhoven, l’international mexicain aurait tapé dans l’œil du PSG et du Napoli. Selon les informations de TMW, divulguées ce vendredi, Carlo Ancelotti serait désormais hors jeu pour Hirving Lozano. La faute à Lorenzo Insigne qui a expliqué récemment qu’il ne voulait pas quitter Naples. Lors d’un entretien accordé à Voetbal InternationalHirving Lozano a fait passer un message clair sur son avenir.

«Je pense que je suis prêt à faire un pas en avant»

« Je pense que je suis prêt à faire un pas en avant. Mais parler de choses qui pourraient arriver n’a aucun sens. Mon cœur est avec le PSV et je ne suis pas sûr de ce qui se passera demain. La Ligue des Champions est une étape que je voudrais franchir. C’est nécessaire (de jouer la Ligue des Champions) si vous voulez devenir un meilleur footballeur. Il est important pour moi de jouer avec et contre les meilleurs joueurs du monde », a-t-il confié.

Articles liés