Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier qui pourrait se rouvrir pour Henrique

Annoncé proche du Napoli, Hirving Lozano ne serait plus si près de rejoindre la Serie A. Une aubaine pour le PSG qui pourrait rouvrir le dossier.

Courtisé par le Paris Saint-Germain il y a quelque temps, Hirving Lozano était plus proche de rejoindre le Napoli où il devait être le successeur de Lorenzo Insigne en vue de la saison prochaine. L’international mexicain avait tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti lors de la Coupe du monde en Russie, qui souhaitait ainsi l’attirer à Naples. Cependant, un rebondissement de taille aurait eu lieu dans ce dossier qui pourrait être favorable au PSG.

Le PSG de nouveau dans la course pour Lozano ?

En effet, selon Tuttomercatoweb, Lorenzo Insigne a récemment affirmé qu’il souhait rester à Naples. Annoncé partant, l’international italien bouleverserait ainsi les plans de ses dirigeants qui pensaient que Lorenzo Insigne quitterait Napoli. Mais avec l’annonce du petit ailier italien, les négociations auraient été suspendues entre les dirigeants napolitains et néerlandais ce qui pourrait donc relancer la piste menant Lozano au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…

Articles liés