Dans les petits papiers de Leonardo lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma aurait toujours les faveurs du directeur sportif du PSG.
Cet été, Leonardo a scruté le marché afin de dénicher de nouveaux gardiens de but pour le PSG. MarcinBulka, SergioRico et KeylorNavas ont débarqué dans la capitale quand Gianluigi Buffon et AlphonseAréola notamment ont quitté le club. Avant de recruter Navas en tant que numéro un, le directeur sportif du PSG a activé la piste GianluigiDonnarumma, et elle serait toujours d’actualité.
La prolongation de Donnarumma au point mort, un coup à jouer pour Leonardo ?
C’est en effet ce que le Corriere dello Sport révèle. Alors qu’il dispose d’un contrat avec le MilanAC jusqu’en juin 2021, les Rossoneri tenteraient de blinder leur portier. En ce sens, les discussions seraient en cours entre le club lombard et le clan Donnarumma. Cependant, un accord ne devrait pas être trouvé de sitôt, l’international italien ayant des exigences salariales bien plus élevées que la marge de manoeuvre du MilanAC. De quoi permettre au PSG de faire à nouveau irruption dans ce dossier, au même titre que la Juventus. Leonardo pourrait donc revenir concrètement à la charge pour Donnarumma dans les prochaines semaines…