Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste estivale qui serait toujours dans le viseur de Leonardo

Dans les petits papiers de Leonardo lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma aurait toujours les faveurs du directeur sportif du PSG.

Cet été, Leonardo a scruté le marché afin de dénicher de nouveaux gardiens de but pour le PSG. Marcin Bulka, Sergio Rico et Keylor Navas ont débarqué dans la capitale quand Gianluigi Buffon et Alphonse Aréola notamment ont quitté le club. Avant de recruter Navas en tant que numéro un, le directeur sportif du PSG a activé la piste Gianluigi Donnarummaet elle serait toujours d’actualité.

La prolongation de Donnarumma au point mort, un coup à jouer pour Leonardo ?

C’est en effet ce que le Corriere dello Sport révèle. Alors qu’il dispose d’un contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, les Rossoneri tenteraient de blinder leur portier. En ce sens, les discussions seraient en cours entre le club lombard et le clan Donnarumma. Cependant, un accord ne devrait pas être trouvé de sitôt, l’international italien ayant des exigences salariales bien plus élevées que la marge de manoeuvre du Milan AC. De quoi permettre au PSG de faire à nouveau irruption dans ce dossier, au même titre que la Juventus. Leonardo pourrait donc revenir concrètement à la charge pour Donnarumma dans les prochaines semaines…

Articles liés