Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette piste de Leonardo ?

Courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG, le milieu international espagnol du Napoli Fabian Ruiz pourrait finalement rester du côté de l’Italie, son club estimant qu’il serait intransférable. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo…

Fabian Ruiz plaît toujours autant sur le marché des transferts. L’international espagnol du Napoli serait toujours dans le viseur des mastodontes de Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid, qui semblent prêts à se livrer une bataille sans merci pour le faire signer. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo aurait aussi ciblé l’Espagnol pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Cependant, des informations venues d’Italie pourraient contrecarrer les plans du directeur sportif parisien…

Fabian Ruiz intransférable ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Fabian Ruiz aurait été déclaré intransférable par le Napoli. En effet, le technicien italien Gennaro Gattuso estime que l’international espagnol est un pilier de l’effectif napolitain, et ne souhaiterait pas se séparer d’un élément aussi important que lui, ce dernier apportant un équilibre précieux dans le milieu de terrain de Naples. Le Napoli serait d’ailleurs prêt à rouvrir les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat de Fabian Ruiz si l’international espagnol le souhaite, son bail actuel courant jusqu’en 2023.

Articles liés