Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette piste chaude de Leonardo pose ses conditions !

Alors que l’option Franck Kessié prendrait de plus en plus d’ampleur au PSG selon la presse transalpine, le milieu de terrain du Milan AC aurait déjà lancé un ultimatum à ses dirigeants au sujet de sa prolongation de contrat. 

Dans le cadre du prochain mercato estival, Leonardo pourrait une nouvelle fois se laisser tenter par des joueurs qui disposeront du statut d’agent libre. Lors de la dernière intersaison, le directeur sportif du PSG a mis la main sur quatre stars du ballon rond dont les contrats étaient arrivés à expiration avec leurs anciennes équipes. De Lionel Messi à Sergio Ramos en passant par Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, il se pourrait que ces stars voient d’autres semblables débarquer l’été prochain. Paul Pogba serait une option pour le PSG, à l’instar de Franck Kessié. 

Kessié réclamerait un salaire de 9M€ au Milan AC !

Sous contrat jusqu’en juin prochain au Milan AC, Franck Kessié ne semblerait pas être sur le point de prolonger son bail alors que Leonardo serait de plus en plus enclin à l’idée de l’accueillir au PSG. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’international ivoirien de 24 ans réclamerait aux dirigeants rossoneri un nouveau salaire de 9M€ annuel. Reste à savoir si le Milan AC sera prêt à s’aligner sur de telles demandes après avoir laissé filer Donnarumma au PSG en raison de refus de verser une telle somme.

Articles liés