Mercato - Barcelone : Une offensive lancée dès cet hiver dans ce gros dossier de Xavi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone aurait toujours des vues sur André Onana, l’Inter Milan souhaiterait rapidement boucler ce dossier pour écarter la concurrence. 

Avec Xavi à sa tête, le FCBarcelone entend se relancer, et de gros changements devraient prochainement se faire ressentir. Des renforts sont notamment attendus pour pallier les départs espérés par Joan Laporta, mais avec ses problèmes financiers, le Barça devra identifier les belles opérations sur le marché. Ces dernières semaines, le nom d’André Onana a notamment été évoqué. Le portier camerounais de l’Ajax Amsterdam sera libre à l’issue de la saison et changera ainsi de club, incitant le FCBarcelone à se positionner. Mais une menace de taille est présente de ce dossier. 

L’Inter veut boucler le dossier Onana 

Comme l’explique Sky Sport, l’Inter Milan a bien l’intention de boucler au plus vite ce dossier pour écarter la concurrence. Le média annonce que la direction italienne souhaite se positionner sur AndréOnana dès le mois de décembre afin de s’assurer la situation du portier de 25 ans pour la saison prochaine. Le FCBarcelone devra donc vite réagir pour espérer rester en course.

Articles liés