Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste argentine de Leonardo sort du silence pour son avenir

Après avoir été dans le viseur du Real Madrid, Exequiel Palacios serait désormais pisté par le PSG, mais également l’Ajax Amsterdam. L’occasion pour le milieu argentin de se prononcer sur son avenir.

Exequiel Palacios pourrait aujourd’hui évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane s’il ne s’était pas fracturé le péroné au début de l’année. Finalement, l’international argentin n’a jamais rejoint le Real Madrid et évolue toujours à River Plate, mais cela pourrait prochainement changer. En effet, selon les informations de Radio Continental, le milieu de terrain serait pisté par le PSGqui aurait envoyé des émissaires lors de la demi-finale retour de Copa Libertadores contre Boca Juniors le 23 octobre dernier. Leonardo ne serait toutefois pas le seul intéressé puisque l’Ajax Amsterdam penserait également à Palacios. Interrogé sur l’intérêt des Néerlandais à son égard, et plus globalement sur son avenir, l’Argentin de 21 ans ne semble pas pressé de quitter son pays natal.

« Je suis très heureux à River »

« La vérité, c’est que je ne sais rien, c’est vous qui le dites. L’Ajax est une grande équipe, un club qui devient fort maintenant. Mais j’ai la tête à River Plate, pour essayer de bien faire les choses et d’aller au bout dans les trois compétitions dans lesquelles nous sommes présents. (…) Je suis très heureux à River », a expliqué Exequiel Palacios, dans un entretien accordé à InfoBae.

Articles liés