Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 30 M€ qui donne la tendance pour son avenir !

Alors que Moussa Sissoko serait bien dans les petits papiers du PSG, le milieu de terrain de Newcastle a de nouveau parlé de son avenir.

Avec les possibles départs de Marco Verratti et Thiago Motta d’ici le prochain mercato estival, le PSG pourrait tenter de se renforcer au milieu de terrain. Nasser Al-Khelaïfi aurait coché le nom de Moussa Sissoko depuis plusieurs mois et le joueur de Newcastle pourrait faire son retour en Ligue 1 après l’avoir quittée en 2013. L'international français de 25 ans a néanmoins reparlé de son avenir en Premier League dans un entretien accordé à RMC.

« JE SUIS PATIENT, J’ATTENDS MON HEURE »

« Pour l’instant, je suis toujours à Newcastle et je me sens bien là-bas. Il n’y a pas de problème. Après, on n’est jamais sûr de ce qui peut se passer. Si je dois bouger, l’équipe de France entrera dans ma réflexion. Je ferai le bon choix. Jouer la Ligue des champions ? Tous les joueurs rêvent de jouer cette compétition. J’espère pouvoir y participer un jour. Je suis patient. J’attends mon heure », avoue Moussa Sissoko sur son avenir à Newcastle.

« LA PREMIER LEAGUE ME CORRESPOND BIEN »

« Je m’épanouis dans le championnat anglais. J’ai passé de très belles années à Toulouse. A mon arrivée en Angleterre, j’ai vécu quelque chose de différent. C’est un championnat qui me correspond très bien. J’aime tout là-bas. Je me vois terminer ma carrière en Angleterre car cela correspond à mon style de jeu », insiste l’international français de 25 ans.

Articles liés