Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 30 M€ qui revient sur l’intérêt du PSG !

Cet hiver, Moussa Sissoko a longtemps été annoncé comme l’une des cibles principales du PSG. Un intérêt sur lequel le joueur de Newcastle a apporté quelques précisions.

« Si le PSG se présente ? Joker. J’ai un agent qui s’occupe de tout ce qui est extra sportif. Si quelqu'un doit appeler mon agent, qu'il le fasse. Il n'y a que Newcastle dans ma tête. J'ai envie de jouer de grandes compétitions, pourquoi ne pas rêver et le faire ? », a récemment déclaré Moussa Sissoko qui est de nouveau revenu sur les rumeurs de transfert.

« PERSONNE N’EST VENU ME VOIR »

Sur le plateau de L’Equipe21, Moussa Sissoko est revenu sur l’intérêt du PSG apparu cet hiver. Le joueur de Newcastle a ainsi révélé qu’il n’y avait rien de concret concernant cette rumeur : « Oui j’ai le niveau pour jouer au PSG, l’envie je ne sais pas… Je ne veux pas quitter le championnat anglais. C’est celui qui me correspond le plus. Au dernier mercato, j’ai entendu comme vous à la télévision que le PSG me suivait. Mais personne n’est venu me voir. Ni moi, ni mon agent ».

« J’AI UNE PRÉFÉRENCE POUR LA PREMIER LEAGUE »

Alors que Moussa Sissoko pourrait quitter Newcastle cet été, l’international français avait récemment affiché sa priorité de rester en Angleterre : « Mon objectif était de venir en Angleterre parce que, selon moi, c’était le championnat qui correspondait le mieux à mon jeu et où je pensais prendre le plus de plaisir. Je ne pense pas que je me sois trompé. Donc moi, je veux rester ici et évoluer dans les plus grands clubs ici en Angleterre. C’est un championnat qui me plaît et où je me sens bien. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait. Tout peut se passer. Mais j’ai une préférence pour la Premier League. Je me vois plus rester ici ».

Articles liés