Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Les nouvelles confidences du successeur annoncé de Ruffier !

Toujours barré par Sirigu et Douchez, Alphonse Areola devrait de nouveau être prêté la saison prochaine. Le gardien du PSG s’est de nouveau confié sur son avenir toujours incertain.

Après le RC Lens et Bastia, Alphonse Areola ne devrait toujours pas avoir sa chance au PSG la saison prochaine et a de grandes chances d’être prêté. Montpellier, Toulouse ou Nantes seraient sur les rangs, tout comme l’ASSE qui souhaiterait en faire le successeur de Stéphane Ruffier en cas de départ de celui-ci.

« JE SUIS DANS L’INCONNU »

Après avoir récemment exprimé son envie de jouer à tout prix la saison prochaine, Alphonse Areola s’est de nouveau confié sur son avenir. Dans un entretien accordé au site de la FIFA, l’international français a confié qu’il ne savait pas de quoi son avenir était fait : « Je suis dans l’inconnu. Mais ce qui m’importe, c’est de jouer, de pouvoir enchaîner les matches et ainsi favoriser ma progression. Le choix de ma future destination ne se fera qu’en fonction de cela »., assure le jeune gardien du PSG.

« JOUER AU PSG RESTE PARMI MES OBJECTIFS »

Alors que l’international espoirs cherche principalement du temps de jeu pour gagner encore en expérience, Areola souhaite également s’imposer dans son club formateur, le PSG : « Je suis un enfant de Paris, j’ai toujours été supporter du PSG. Quand j’ai signé à Paris, c’était un rêve qui devenait réalité. Pour l’instant, ce que je recherche en priorité, c’est du temps de jeu, mais bien sûr jouer au PSG reste parmi mes objectifs de carrière ».

Articles liés