Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 25M€ qui répond à l’intérêt d’Antero Henrique !

Pour renforcer l’arrière garde de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait coché le nom d’Evan N’Dicka. L’international Espoirs français s’est prononcé sur l’intérêt du PSG à son égard.

Evan N’Dicka ne veut pas penser à un départ au PSG. Selon les informations de Paris United, divulguées il y a une quinzaine de jours, le jeune défenseur de Francfort serait courtisé par Antero Henrique depuis son arrivée au PSG en 2017. À en croire le média français, le directeur sportif parisien n’en démordrait pas pour l’international Espoirs français et pourrait tenter une offensive lors de la prochaine fenêtre de transferts. Lors d’un entretien accordé à Goal, Evan N’Dicka n’a pas souhaité ouvrir la porte à un départ au PSG.

«Je suis à Francfort et je suis bien»

« L’intérêt du PSG ? Pour l'instant, dans le contexte du Mondial, il faut juste faire abstraction. Mais je suis tranquille par rapport à ça, je suis à Francfort et je suis bien. J’ai un contrat, ça s’arrête là. Je dispute la Coupe du monde donc je ne m’occupe pas de ça en ce moment », a-t-il déclaré.

Articles liés