Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel qui annonce la couleur pour son avenir !

En réponse à la question de son futur avec le Paris Saint-Germain, Loïc Mbe Soh annonce vouloir continuer à briller et gagner avec son club formateur.

Titularisé en défense centrale lors des deux dernières victoires du Paris Saint-Germain, face à Angers (2-1) et contre Dijon (4-0), Loïc Mbe Soh se fait une place dans le groupe de Thomas Tuchel. Le défenseur central est l'un des nombreux jeunes lancés par le technicien allemand cette saison, et dans des déclarations relayées par L’Équipe, le joueur de 17 ans clame haut et fort son désir de continuer à glaner des trophées avec son club formateur.

« Mon ambition est de continuer à gagner des titres avec Paris »

« La remise du trophée de Champion de France ? C’est magique ! Le Parc des Princes, c’est chez moi, j’ai grandi ici. C’est de bons débuts pour moi, j’espère continuer sur ce chemin. Tous mes équipiers m’ont mis à l’aise, ils savent que je suis un jeune joueur en découverte. Mon ambition est de continuer à gagner des titres avec Paris. Le coach m’a simplement demandé de jouer comme à l’entraînement et de bien respecter ses consignes. C’est ma première fête d’un titre de champion, je suis hyper content ! », admet Loïc Mbe Soh.

Articles liés