Mercato - PSG : Cette pépite de Pochettino lâche un indice de taille sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé au Bayer Leverkusen, Eric Junior Dina-Ebimbe n'a pas caché sa fierté d'évoluer avec l'équipe première du PSG.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a décidé de conserver Eric Junior Dina-Ebimbe dans son groupe lors du dernier mercato estival, malgré l’intérêt de Troyes. Une décision qui illustre la confiance des dirigeants parisiens envers le jeune milieu de terrain, formé au sein du club de la capitale. Mauricio Pochettino n’a d’ailleurs pas hésité à lui accorder du temps de jeu cette saison. Titularisé le 6 novembre dernier face aux Girondins de Bordeaux, Dina-Ebimbe a eu l’occasion de se montrer. Courtisé par le Bayer Leverkusen, le joueur a évoqué sa fierté de porter le maillot du PSG. Des déclarations, qui devraient ravir Leonardo.

Dina-Ebimbe fier de jouer pour le PSG

« Après un long chemin, j'ai réussi à réaliser un rêve, qui est de jouer pour mon club de cœur, le club que je j'aime dans la ville où j'ai grandi. C'était une grande fierté pour mes parents d'être avec moi ce jour où j'ai signé mon premier contrat professionnel. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, j'ai beaucoup de beaux souvenirs, mais celui-là était vraiment incroyable (…) « J'étais très content, parce que ce n'est pas donné à tout le monde de commencer un match avec le Paris Saint-Germain. Le coach m'a fait confiance, mais je suis resté professionnel, en plus c'était un match important, tout ce que je voulais c'était rendre la confiance qu'il m'a donné. C'est tout ce que j'avais en tête à ce moment-là » a déclaré Dina-Ebimbe dans un entretien accordé au site du PSG.

Articles liés