Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le malaise Thiago Motta…

Thiago Motta, milieu de terrain du Paris Saint-Germain annoncé sur le départ, aurait eu une sérieuse discussion avec son coach Laurent Blanc.

On parle beaucoup des envies d’ailleurs de Zlatan Ibrahimovic, mais le dossier qui pose le plus de problèmes actuellement aux dirigeants du Paris Saint-Germain, est celui lié à Thiago Motta. L’Italien a ouvertement évoqué ses envies d’ailleurs et semble de plus en plus déterminé à quitter le club de la capitale. Pourtant, au sein du club, on souhaite garder à tout prix le joueur de 32 ans, courtisé notamment par l’Atlético Madrid et l’Inter.

THIAGO MOTTA ET BLANC TOUJOURS PAS D’ACCORD ?

Ce vendredi, le cas Thiago Motta a livré un nouvel épisode. D’après les informations de l’Équipe, le milieu de terrain aurait eu une discussion de cinq minutes avec son coach Laurent Blanc. Le quotidien n’évoque pas la teneur de l’échange, mais explique que les deux hommes ne semblaient pas d’accord. Ce détail n’est pas à prendre à la légère, surtout quand on sait que l’entraineur parisien avait déclaré quelques minutes auparavant en conférence de presse que « la situation de Thiago Motta n’avait pas évolué ».

LES DOUTES DE BLANC…

Le coach du Paris Saint-Germain est un grand fan de l’international italien et souhaiterait ardemment le garder, en dépit de ses envies d’ailleurs. En conférence de presse ce vendredi, il a pourtant affiché ses doutes, en expliquant qu’il n’y avait rien de nouveau dans le dossier Thiago Motta. « Le feuilleton n’a ni avancé, ni reculé, donc il n’y a rien à dire » a lâché Laurent Blanc. « S’il jouera ce samedi ? Non ».

Articles liés