Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria… Ce que veut vraiment Manchester United…

Depuis des mois, le PSG tente de recruter Angel Di Maria, l’ailier gauche argentin. Di Maria est toujours la priorité absolue du club parisien cet été…

L’été dernier, Angel Di Maria a filé sous le nez du PSG. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas pu aller au bout de ce dossier. Paris était pourtant tombé d’accord avec le joueur… mais pas avec le Real qui avait préféré vendre « cash » le joueur à Manchester United pour 75M d’euros. Un an plus tard, Di Maria est encore sur le marché. Il n’a pas totalement convaincu en Premier League.

UN TRANSFERT ENTRE 65 ET 75M D’EUROS ?

Le PSG, de son côté, est toujours à l’affût. Libéré du fair-play financier, le PSG a une plus grande marge de manœuvre pour négocier. France Football annonce un accord total entre le PSG et Manchester United pour Di Maria : « Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Manchester United pour le transfert de l'international argentin à hauteur de 65 millions d'euros ».

DI MARIA TOUT PROCHE…

MU a donc craqué ? Le club mancunien n’était pas opposé à la vente de Di Maria mais espérait récupérer 75M d’euros, soit le prix d’achat du joueur, dans sa cession cet été. « Le gaucher, qui termine actuellement ses vacances après avoir notamment disputé la finale de la Copa America, devrait rejoindre sa nouvelle équipe vendredi ou samedi aux Etats-Unis, où elle effectue sa préparation », précise France Football sur son site Internet.

Articles liés