Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Zielinski ?

La tendance se confirmerait très sérieusement concernant des désaccords entre les agents de Piotr Zielinski et les dirigeants du Napoli sur le montant de sa clause libératoire. Une bonne nouvelle pour le PSG.

En annonçant officiellement sa retraite en mai dernier, Thiago Motta attend toujours l'arrivée de son digne successeur au Paris Saint-Germain. Antero Henrique travaillerait d’arrache-pied afin de trouver un nouveau milieu de terrain cet hiver, et le nom de Piotr Zielinski reviendrait avec insistance dans les bureaux du directeur sportif parisien. La presse italienne faisait récemment état de négociations ardues autour de l’avenir du milieu de terrain de Naples, et tout porte à croire que rien ne serait réglé pour le cadre de Carlo Ancelotti.

Des divergences sur la future clause libératoire de Zielinski ?

Comme l’indique Radio Marte ce dimanche, les agents de Piotr Zielinski auraient récemment rencontré la direction du Napoli, mais les multiples parties seraient encore loin d’un accord sur un nouveau contrat. Aurelio de Laurentiis souhaiterait inclure une clause à hauteur des 120M€, mais le président napolitain se heurterait à la réticence des représentants de l’international polonais, désireux d’aller jusqu’à 95M€.

Articles liés