Malgré de nombreuses propositions venant d’Angleterre, Layvin Kurzawa est finalement resté du côté du PSG. Au grand désarroi d’Antero Henrique…
En grande difficulté la saison passée sous les ordres d'UnaiEmery où il a notamment souffert de la concurrence avec YuriBerchiche, LayvinKurzawa n’était pas assuré de poursuivre sa carrière au PSG. Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs anglais à l’instar de Wolverhampton, Tottenham ou encore Chelsea, le latéral gauche a finalement été convaincu par le discours de Thomas Tuchel. Et pourtant, en interne, on aurait gentiment poussé l’international français vers la sortie…
Henrique était disposé à vendre Kurzawa l'été dernier...
Selon les informations de Paris-United, le destin de LayvinKurzawa au PSG aurait pu basculer durant le dernier mercato estival. En effet, le média parisien rapporte qu’Antero Enrique voulait se débarrasser de l’ancien Monégasque, et ainsi le vendre au plus offrant pour pouvoir recruter deux latéraux supplémentaires. Finalement, Kurzawa a pu convaincre ThomasTuchel de poursuivre son aventure au sein du PSG, et devrait très prochainement faire son grand retour à la compétition après ses pépins au dos.