Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Frenkie de Jong évoque l'accord avec le PSG !

Invité à s’exprimer sur le possible transfert de Frenkie de Jong vers le Paris Saint-Germain, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, attend de voir si le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam arrivera bel et bien en France.

Avec l’annonce d’un terrain d’entente entre le Paris Saint-Germain et l’Ajax Amsterdam autour du transfert de Frenkie de Jong chez l’actuel leader de Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi tiendrait donc sa première recrue estivale. Le président du club de la capitale devrait débourser 75M€ afin d'entériner définitivement le renfort de l'international batave, tout en battant la concurrence de Manchester City ou du Bayern Munich dans ce feuilleton. Et Hasan Salihamidzic, directeur sportif du cador de Bundesliga, a rebondi sur cet accord annoncé avec le PSG

« Nous verrons s’il ira à Paris »

« De Jong ? C’est un bon joueur, cela ne fait aucun doute. Je le connais déjà depuis longtemps. Il a très bien évolué, joue très bien pour les Pays-Bas et l’Ajax. Nous verrons s’il ira à Paris », déclare ainsi le dirigeant bavarois dans des déclarations rapportées par Canal-Supporters, en marge de la large victoire du Champion d’Allemagne lors du derby face à Nuremberg (3-0).

Articles liés