Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point musclée autour de l’avenir de Donnarumma

par A.C.

Barbara Berlusconi, fille de l’ancien président du Milan AC Silvio Berlusconi, s’est exprimée au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma.

Alors que l’on s’attendait plutôt à du renfort en défense et au milieu de terrain au Paris Saint-Germain, c’est au poste de gardien de but qu’il pourrait y avoir du changement. Kevin Trapp serait courtisé par Wolfsburg et le Bayer Leverkusen, tandis qu’Alphonse Areola pourrait rebondir ailleurs si jamais une place de numéro ne lui était pas offerte. Ainsi, le PSG voudrait miser sur Gianluigi Donnarumma, le plus grand espoir mondial à ce poste.

« Rester à Milan, le meilleur choix pour Donnarumma »

Mais du côté du Milan AC, on ne semble absolument pas vouloir laisser filer Gianluigi Donnarumma. Interrogée sur ce sujet, Barbara Berlusconi a d’ailleurs expliqué que le meilleur choix pour le gardien de but serait de rester chez les Rossoneri. « Aujourd’hui plus que jamais, le Milan AC a besoin d’un porte-drapeau et Donnarumma pourrait le devenir » a confié l’ancienne dirigeante du club lombard et fille de l’ancien président Silvio Berlusconi, lors d’une interview accordée à TMW Radio. « Je désire vraiment voir Donnarumma porter le maillot du Milan AC durant des longues années encore et je crois que c’est ce qu’il y ait de mieux pour lui ». Suffisant pour éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain ?