Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche de conclure le dossier Fabinho ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers jours, Fabinho serait de plus en plus proche d'un départ à l'AS Monaco. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité cette semaine, le PSG a programmé un rendez-vous avec Fabinho. Le milieu de terrain défensif (ou latéral) de l'AS Monaco, également pisté par Manchester City et la Juventus Turin, serait une piste privilégiée d'Antero Henrique du côté du Parc des Princes. D'ailleurs, le nouveau directeur sportif du PSG aurait de bonnes chances de rafler la mise avec Fabinho dans les jours à venir. 

Fabinho proche du départ ? 

D'après les informations de L'Équipe, Fabinho serait très proche du départ à l'AS Monaco. Et alors que le PSG en aurait fait sa priorité selon les dires du quotidien sportif, son transfert vers le Parc des Princes apparait désormais comme une option très crédible. Après Bernardo Silva (vendu à Manchester City), l'AS Monaco pourrait donc perdre un autre de ses cadres avec Fabinho. Sauf que, cette fois, le club de la Principauté pourrait renforcer l'un de ses concurrents directs en laissant filer le Brésilien au PSG

Articles liés