Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver du côté du Paris Saint-Germain, Javier Pastore a démenti vouloir claquer la porte.
Lors de la réception du Stade Malherbe Caen le 20 décembre dernier (3-1), plusieurs sources ont assuré que Javier Pastore disputait son dernier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L’Argentin, arrivé en 2011 en provenance de Palermo, aurait en effet décidé de quitter le PSG pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu et ainsi pouvoir postuler à une place à la Coupe du monde. Selon Le Parisien, il aurait même confié à ses partenaires : « Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi ».
« Si j’ai dit au revoir à mes coéquipiers ? C’est un mensonge ! »
Pourtant, Javier Pastore a lui-même démenti cette information ce samedi en direct du Qatar, où le Paris Saint-Germain est actuellement en stage. « C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir à mes partenaires. J’ai toujours pensé à jouer pour ce club et de faire du mieux possible à chaque fois » a expliqué le joueur du PSG, d’après Mundo D. « Lors des derniers matches, j’ai beaucoup joué et j’en suis content. J’ai encore un an et demi de contrat, et je suis très tranquille. Je cherchais à avoir plus de temps de jeu, c’est vrai. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur. Je dois faire en sorte de continuer à m’améliorer pour obtenir du temps de jeu au PSG ».