Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Dani Alves sur son intégration

Dani Alves a su faire taire les critiques. Arrivé libre en provenance de la Juventus, le latéral droit s’est très vite adapté au PSG. Entre bonnes performances sur le terrain et son influence dans le vestiaire, le Brésilien est revenu sur son intégration.

Ils étaient nombreux à penser que Dani Alvès était fini. Après sa signature au PSG l’été dernier, les plus sceptiques ont critiqué le recrutement d'un joueur vieillissant. Si certains ne remettaient pas en cause son palmarès et son expérience, d’autres s’inquiétaient vis-à-vis d'un éventuel déclin. Mais en 6 mois, Dani Alves (34 ans) a apporté sa grinta et sa mentalité de vainqueur à l'effectif francilien.

« Pour débuter dans un nouvel endroit, avec l’adaptation qui avec, j’ai obtenu de bons résultats »

Dans une interview accordée à RMC, le numéro 32 s’est confié sur son intégration réussi au PSG, expliquant : « Je pense que ce sont six très bons mois. Pour débuter dans un nouvel endroit, avec l’adaptation qui va avec, j’ai obtenu de bons résultats. J’ai réussi à ce que les gens comprennent ma façon d’être et je crois que c’est positif. Mais, comme dans la vie, on ne peut se satisfaire de ce que l’on fait ».

Articles liés