PSG - Malaise : Tensions révélées autour de Neymar et Dani Alves ?
Victor Richard

Depuis l’arrivée de Neymar et de Dani Alves, il y aurait des tensions au sein du PSG, comme l’explique Arnaud Hermant, co-auteur du livre PSG, La remontada n’aura plus lieu.  

Cet été, le PSG a réalisé plusieurs gros coups sur le marché des transferts. Les dirigeants ont d’abord recruté Dani Alves en provenance de la Juventus et ont ensuite cassé leur tirelire pour s’offrir les services de Neymar et Kylian Mbappé (400M€ pour les deux). Les deux journalistes L’Equipe, Damien Degorre et Arnaud Hermant ont écrit une livre (PSG, La remontada n’aura plus lieu) dans lequel ils parlent de l’arrivée des deux Brésiliens au PSG l'été dernier. 

« Les relations sont cordiales, mais il n’y a pas d’amitié »

Arnaud Hermant a d’ailleurs évoqué les tensions provoquées par Dani Alves et Neymar pour EFE. Il déclare : « Actuellement, si on ne peut pas parler de clans, il est vrai qu’il y a une partie avec les Brésiliens et une autre avec les Sud-Américains. Ils n’ont pas aimé que Neymar et Dani Alves se comportent comme des patrons sans tenir compte de ceux qui étaient présents au club avant eux. Les relations sont cordiales, mais il n’y a pas d’amitié ». Ambiance… 

Articles liés