PSG : Et les trois joueurs les plus décevants sont…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG affiche un visage relativement convaincant depuis le début de la saison, certains éléments d’Unai Emery n’ont pas toujours affiché leur meilleur niveau. A commencer par Layvin Kurzawa, Angel Di Maria ou encore Javier Pastore…

Sacré champion d’automne et auteur d’une première partie de saison assez satisfaisante, le PSG se donne les moyens de ses ambitions. Et si Unai Emery peut compter sur un effectif très compétitif dans son ensemble, certains éléments ne se sont pas toujours montrés à leur avantage ces derniers mois avec le PSG. Petit tour d’horizon des déceptions parisiennes du début de saison.

Kurzawa, Di Maria…

Régulièrement titularisé par Unai Emery malgré sa concurrence directe avec Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa est assurément l’un des joueurs du PSG les plus décevants de cette première partie de saison. Par ailleurs, deux joueurs dans une situation similaire s’avèrent assez irréguliers : Javier Pastore et Angel Di Maria, victimes de la lourde concurrence offensive au PSG. D’ailleurs, les deux internationaux argentins pourraient prochainement quitter le club…

Articles liés