PSG : Pierre Ménès souligne le défaut du PSG d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG vient de boucler sa première partie de saison, Pierre Ménès dévoile le point faible des Parisiens.

Pour son dernier match de l’année, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre le Stade Malherbe de Caen (3-1). Une victoire qui vient ponctuer une impressionnante première partie de saison lors de laquelle le PSG a déjà atteint la barre de 50 points avec 58 buts inscrits, le tout en 19 journées. Un rythme infernal qui pourrait permettre aux Parisiens de faire tomber de nombreux records. Mais Pierre Ménès estime que le club de la capitale concède encore trop d’occasions.

« Je trouve toujours que le PSG concède beaucoup d’occasions »

« Paris s’est imposé sans forcer et sans être toujours très concentré, notamment sur le plan défensif. Je trouve toujours que le PSG concède beaucoup d’occasions. Beaucoup trop. Évidemment, face à des équipes de ce niveau, les Parisiens sont tellement sûrs de leur talent offensif qu’ils peuvent se permettre ce genre de comportement. C’est d’ailleurs sur un coup d’éclat que le vice-champion a ouvert le score, avec une action fantastique de Mbappé - qui fêtait ses 19 ans - ponctuée d’un centre parfait et une volée en talonnade magique de Cavani », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés