Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point d’une jeune pépite de Laurent Blanc !

Alors qu’Hervin Ongenda pourrait partir en prêt cet hiver, le jeune attaquant du PSG s’est confié sur son avenir après la victoire contre Toulouse.

« Augustin, Ongenda et Kimpembe, on les a eus en entretien avec Olivier Létang. Les 6 mois sont positifs pour eux, malgré un faible temps de jeu (…) Pour ces trois jeunes, cela a été utile. Jean-Kevin et Kim resteront », confiait récemment Laurent Blanc quant à l’avenir des jeunes joueurs du PSG, mais sans évoquer la possibilité de garder Hervin Ongenda jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant de 20 ans pourrait finalement être prêté par les dirigeants de la capitale mais ce dernier a évoqué son possible départ après la victoire en Coupe de France, mardi soir. 

« Franchement, je ne rejette rien du tout… »

Titulaire lors du succès du PSG en 16es de finale de la Coupe de France contre Toulouse (2-1), Hervin Ongenda pourrait néanmoins vivre ses dernières minutes cette saison avec le club de la capitale. En zone mixte, l’attaquant de Laurent Blanc a évoqué son possible prêt : « On discute encore et encore. Tout est une opportunité. Franchement, je ne rejette rien du tout… On verra le 2 février ».

Ongenda espérerait quitter le PSG

Selon les récentes informations du Parisien fin décembre, Hervin Ongenda aimerait tout simplement quitter son club formateur dès cet hiver alors que son contrat expire en juin prochain. Le jeune attaquant souhaiterait tenter sa chance ailleurs et bénéficier de plus de temps de jeu. Plusieurs clubs pourraient donc essayer de se le faire prêter dans les prochains jours.

Articles liés