Alors qu'il avait initialement réclamé un départ en prêt pour ce mercato hivernal, Adrien Rabiot figurerait désormais dans les petits papiers de… l’OM !
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Cette déclaration, faite par Adrien Rabiot en décembre dernier, avait déclenché la colère de ses dirigeants. Mais depuis, l’international espoir a avoué avoir « réglé » le problème avec le PSG. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, l’OM se serait également renseigné sur le milieu parisien !
L’OM voudrait Rabiot !
En effet, selon le Daily Mail, les dirigeants marseillais songeraient à recruter Adrien Rabiot dans le cadre d’un prêt cet hiver. Mais autant dire que le PSG ne souhaiterait pas lâcher son joueur, et Adrien Rabiot viserait quant à lui plutôt un départ vers l’étranger. Rappelons que l’OM s’était déjà intéressé à Rabiot à la suite de son prêt à Toulouse en 2013, mais ce dernier avait alors opté pour un retour au PSG.
« On est habitué au confort à Paris »
Récemment, Adrien Rabiot était d’ailleurs revenu sur ce prêt à Toulouse lors de la saison 2012-2013 : « L'idée d'évoluer à Toulouse me plaisait car déjà je connaissais un peu la ville. Avec le recul, ce prêt était vraiment la bonne décision. Le TFC est un club familial, convivial qui fait confiance aux jeunes. Là-bas, sous les ordres d'Alain Casanova, j'ai beaucoup joué et donc progressé. Et puis cette expérience m'a permis de voir comment ça se passait ailleurs. à Paris, on est habitué à un certain confort… ».