Giancarlo Antognoni, véritable légende vivante de la Fiorentina et de la Squadra Azzurra, s’est confié au sujet de l’avenir de Federico Bernardeschi.
Ces derniers jours, le dossier Federico Bernardeschi a pris une toute autre tournure. Le joueur suivi par le Paris Saint-Germain aurait en effet expliqué à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat. Du côté de la Fiorentina, on avait en effet l’intention de proposer un nouveau contrat fort lucratif à l’international italien, avec une clause de départ de 100M€ pour éloigner les sirènes parisiennes. Mais finalement, la situation semble tourner à l’avantage du PSG.
« Je conseille à Bernardeschi de rester à la Fiorentina »
Les dirigeants florentins n’ont toutefois pas dit leur dernier mot. Ils ont d’ailleurs fait appel à une véritable icône du club pour lancer un message à FedericoBernardeschi. « Je conseille vraiment à Bernardeschi de rester ici » a expliqué au Corriere FiorentinoGiancarlo Antognoni, qui a porté le maillot de La Viola de 1972 à 1987. « À la Fiorentina, il peut encore grandir et engranger l’expérience nécessaire pour devenir un grand joueur. Il a encore le temps pour penser à son avenir ». Le Paris Saint-Germain saura-t-il le convaincre de quitter son club formateur ?