Suivi par le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore le Bayern Munich, Federico Bernardeschi aurait finalement décidé de ne pas prolonger son contrat avec la Fiorentina.
Certains le comparent à Gareth Bale, d’autres à Arjen Robben… ce qui semble sûr c’est Federico Bernardeschi a un grand avenir devant lui. Le prodige de la Fiorentina fait l’unanimité en Italie et le sélectionneur Giampiero Ventura, aurait l’intention de faire de lui l’un des cadres de sa Squadra Azzurra, totalement tournée vers l’avenir. À seulement 23 ans, il serait déjà dans le viseur des plus grands clubs européens, notamment leParis Saint-Germain et la Juventus, qui voudrait faire une offre de 50M€ pour lui cet été.
Bernardeschi refuse de prolonger à la Fiorentina !
Du côté de la Fiorentina, on n’a toutefois aucune intention de laisser filer l’ailier. Les dirigeants florentins ont l’intention de prolonger son contrat, afin de lui offrir un meilleur salaire, mais surtout pour y insérer une clause de départ de 100M€. Pourtant, d’après les informations de Libero, Federico Bernardeschi aurait tout simplement décidé de refuser de signer ce nouveau contrat. Le quotidien transalpin explique que l’international tricolore songerait de plus en plus à un départ. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain !