Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir cet été pour Manolas ?

Kostas Manolas, défenseur central de l’AS Roma pisté par le PSG, devrait être au centre de toutes les attentions lors du prochain mercato estival.

L’AS Roma n’a pas perdu au change. À l’été 2014, les Giallorossi ont laissé filer à contrecœur Mehdi Benatia vers le Bayern Munich et ont recruté dans la foulée Kostas Manolas, en provenance de l’Olympiakos. L’international grec n’a mis que quelques mois à s’affirmer dans son nouveau club trois ans plus tard, il est l’un des défenseurs centraux les plus en vue de Serie A. Ses prestations n’ont pas manqué de taper dans l’œil des plus grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, qui voudrait miser sur lui pour renforcer son arrière-garde.

Des enchères internationales pour Manolas !

Mais le PSG est loin d’être le seul club sur les traces de joueur de 25 ans. D’après les informations de Calciomercato, cet été Kostas Manolas devrait être au centre d’une véritable guerre sans merci. Le Paris Saint-Germain voudrait s’attacher ses services, tout comme Arsenal, l’Inter, la Juventus et Manchester United. Le portail transalpin explique que l’intention de l’AS Roma serait de laisser monter le prix du défenseur central, avec un prix de base de 42M€. Pas de doutes, l’été sera chaud pour l’international grec.

Articles liés