menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Patrick Kluivert sous le charme d'une pépite de l’Ajax d’Amsterdam ?
Thomas Lhuillier

Le Paris-Saint-Germain compterait recruter Daishwan Redan, jeune pépite hollandaise évoluant actuellement du côté de de l’Ajax d’Amsterdam.

Le Paris-Saint-Germain est un club qui se veut résolument ambitieux. En effet, les dirigeants parisiens se positionnent constamment sur les meilleurs joueurs au monde, pour remporter des trophées et tenter de rivaliser avec les meilleurs équipes européennes. Mais ils misent également sur une politique visant à recruter et à former les jeunes talents promis à un avenir radieux. Dans cette seconde optique, PatrickKluivert aurait jeté son dévolu sur une jeune pépite de l’Ajax Amsterdam.

Daishawan Redan susceptible de rejoindre le PSG ?

Selon les informations du Daily Mail, le PSG s’intéresserait fortement à Daishawn Redan. Ce jeune joueur ne serait pas enclin à signer de contrat professionnel avec son club actuel de l’Ajax Amsterdam. En effet, dans le cadre de sa formation, cet attaquant privilégierait un départ à l’étranger pour continuer de progresser. L’intérêt du PSG serait légitime au vu du rendement impressionnant de ce joueur de 18 ans, qui a déjà réalisé deux saisons à plus de 40 buts avec les jeunes.

Articles liés