Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «De Ligt ? La meilleure option n'est pas le PSG»

Alors qu’un duel se profile entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour Matthijs De Ligt, Ronald de Boer a fait part de sa réticence à l’idée de le voir signer au PSG.

L’avenir de Matthijs De Ligt prendra un vrai tournant lors du mercato estival. Auteur d’une saison remarquable avec l’Ajax Amsterdam, le défenseur central serait l'objet d'une nouvelle lutte acharnée entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Si la future arrivée de Leonardo et les bonnes relations avec Mino Raiola pourraient donner un sérieux avantage au PSG, la légende des Pays-Bas, Ronald de Boer, affiche tout de même quelques doutes sur son arrivée dans la capitale et donne sa préférence au FC Barcelone ou même Manchester City dans ce dossier.

« Son jeu irait très bien au jeu du Barça »

« Je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour lui d'aller au Paris Saint Germain. C'est une grande équipe, mais elle n'est pas encore dans le TOP et son style de jeu ne lui serait pas bénéfique. Manchester City ou Barcelone serait les meilleurs pour ses caractéristiques de jeu, c'est sûr. Pour moi, c'est un joueur très talentueux. Il a eu une année spectaculaire, son potentiel est très bon. Son jeu irait très bien au jeu du Barça car il n'est pas très différent de celui de l'Ajax. Le style est plus ou moins le même. Il triomphera » a déclaré Ronald de Boer lors du Trophée des Légendes du golf de Caldes de Malavella, rapporté par Sport.es.

Articles liés