Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du Barça qui prend position pour Neymar !

Toujours prêt à donner son avis sur Neymar, Rivaldo, ancien milieu offensif du Barça, admet que le PSG était dans son bon droit concernant la star brésilienne.

Son nom aura animé cette fin de mercato estival. Après la dernière offre du Barça selon nos informations exclusives, dont un montant fixe de 115M€, Neymar étrennera la tunique du PSG cette saison. La prochaine sortie du club de la capitale s’annonce houleuse pour l’international brésilien, lui qui a tout fait pour forcer son départ, toujours selon Le 10 Sport. Les Catalans se sont donc cassé les dents face aux réticences de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo. Lors de sa chronique sur Betfair, Rivaldo, ex-star du FC Barcelone, explique que le PSG n'était pas dans l'obligation de se séparer de Neymar.

«Le PSG a le droit de ne pas vendre Neymar à n’importe quel prix»

« En signant Mauro Icardi, excellent attaquant, et en conservant Neymar, le PSG s’est renforcé lors du mercato. Je pense que Neymar tentera vraiment de prouver sa valeur lors de sa troisième saison comme joueur du PSG. Le PSG a le droit de ne pas vendre Neymar à n’importe quel prix. Je crois que le PSG a essayé de trouver une solution pour Neymar cet été, mais les offres qu’ils ont reçues ne répondaient probablement pas à leurs attentes, en échange d’argent plus des joueurs. Les dirigeants du club ont le droit de refuser toute offre qui ne leur plait pas. Ils ont dépensé 222M€ sur Neymar il y a deux ans et ne le laisseront pas partir pour un prix qui les laisserait sur une perte », écrit Rivaldo.

Articles liés