Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende de Manchester United qui se prononce sur l’avenir de Di Maria…

Invité à s’exprimer, Paul Scholes, l’ancienne gloire de Manchester United, estime que les Red Devils ne peuvent pas se permettre de perdre Angel Di Maria.

Alors qu’Angel Di Maria était ciblé par le Paris Saint-Germain l’été dernier, le club parisien, contrarié par les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, n’était pas parvenu à finaliser l’opération. Seulement le PSG pourrait revenir à la charge pour l’Argentin lors du prochain mercato estival. Pour le compte de son édito pour The Independent, Paul Scholes a évoqué l’avenir de l’attaquant de Manchester United.

« UNITED NE PEUT PAS PERMETTRE DE LE PERDRE »

« Il a connu des problèmes sur le terrain et en dehors, à Manchester. Il a été une grande déception. Il avait tout de même été le meilleur joueur de la finale de la dernière Ligue des Champions. La qualité est là et je ne pense pas que United puisse se permettre de le perdre. Ils ont besoin de ce genre de joueur pour être compétitifs au plus haut niveau en Ligue des Champions. Voyons voir comment cela va se passer la prochaine saison. »

« IL FAUT QUE DI MARIA VIENNE AU PSG »

Interrogé sur beIN SPORTS, Omar Da Fonseca a indiqué qu’Angel Di Maria avait confié avant la Coupe du Monde que tout était fait avec le club parisien. « Bien sûr qu’il faut qu’Angel Di Maria vienne au PSG. C’est l’anneau pour le doigt tellement tout semble parfait. Il n’y a aucune ambiguïté à avoir sur ce joueur. Avant la Coupe du Monde, il nous avait confié à l’hôtel que tout était fait avec le PSG. Mais ça ne s’est pas finalisé. »

Articles liés