Mercato - PSG : Guardiola prêt à relancer le dossier Di Maria ?
La rédaction

Annoncé comme la grande priorité du PSG pour le mercato estival, Angel Di Maria ne devrait pas manquer de prétendants. L’ailier argentin de Manchester United serait également dans le collimateur de Pep Guardiola au Bayern Munich.

Comme l’a confirmé Le Parisien mercredi, Angel Di Maria figurerait toujours en tête de la short-list de Nasser Al-Khelaïfi pour le mercato estival du PSG, d’autant que l’ailier argentin ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. Toutefois, le club parisien pourrait se heurter à un concurrent de premier choix dans ce dossier comme l’annonce le Daily Mirror.

LE BAYERN DANS LE COUP ?

Le média britannique assure que le Bayern Munich se serait également mis en tête de recruter Angel Di Maria cet été, puisque Pep Guardiola apprécierait beaucoup l’ancien joueur du Real Madrid. Un intérêt qui pourrait faire de l’ombre au PSG et contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi, qui devra également composer avec les contraintes du fair-play financier.

« SYMPA LE MERCATO DU PSG »

Pierre Ménès a récemment évoqué les différentes pistes annoncées pour le PSG cet été, comme Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria : « Dimanche : CR7. Lundi: Di Maria. Mardi : Xavi. Tous les jours: Daniel Alves. Ça va être sympa à lire le mercato du PSG », lançait le consultant de Canal + sur son compte Twitter. Reste désormais à savoir quelle destination va privilégier Angel Di Maria dans les prochaines semaines.

Articles liés