Mercato - PSG : « Di Maria nous avait confié que tout était fait avec le PSG… »
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria serait toujours ciblé par le PSG, l’Argentin avait confié l’été dernier que tout était fait avec le club parisien.

« Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison ». Interrogé il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait confirmé qu’Angel Di Maria aurait certainement posé ses valises dans la capitale si le club n’avait pas été contrarié par les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier

« IL FAUT QUE DI MARIA VIENNE AU PSG »

Interrogé sur beIN SPORTS, Omar Da Fonseca a indiqué qu’Angel Di Maria avait confié avant la Coupe du Monde que tout était fait avec le club parisien. « Bien sûr qu’il faut qu’Angel Di Maria vienne au PSG. C’est l’anneau pour le doigt tellement tout semble parfait. Il n’y a aucune ambiguïté à avoir sur ce joueur. Avant la Coupe du Monde, il nous avait confié à l’hôtel que tout était fait avec le PSG. Mais ça ne s’est pas finalisé. »

« CE N’EST PAS UNE RECRUE, C’EST UN RENFORT »

« J’espère que ce sera le contraire cet été. Il a fait une très mauvaise saison avec Van Gaal, mais, physiquement, tout le monde dit qu’il est en pleine mesure. Vous le verrez à la Copa America. Il peut jouer excentré, mais aussi dans les trois du milieu. Ce n’est pas une recrue, c’est un renfort », a ajouté Omar Da Fonseca, le consultant beIN SPORTS et ancien joueur du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés