Selon les informations de L’Equipe, le transfert d’Angel Di Maria au PSG cet été serait de plus en plus probable.
Remplacé dimanche après 23 minutes de jeu à cause d'une « blessure mineure » aux ischio-jambiers, Angel Di Maria n'entrerait bel et bien plus dans les plans de Louis Van Gaal pour la saison prochaine. Ce lundi, le quotidien L’Equipe confirme la tendance selon laquelle l’international argentin se rapproche du PSG.
« LES POSITIONS SONT TRÈS PROCHES »
Alors que la presse anglaise a relancé ce week-end la piste d’un prêt assorti d’une option d’achat, le quotidien assure qu’ « aucune offre n'a été transmise par Paris à Manchester mais, entre le club de la capitale et Di Maria, les positions sont très proches. » L’Equipe rappelle d’ailleurs que l’Argentin avait fait du PSG sa priorité l’été dernier, avant de rejoindre Manchester United pour 75 millions d’euros.
« FAIRE PARTIE DE L’HISTOIRE DE MANCHESTER UNITED »
Angel Di Maria a pourtant fait passer un message fort ces derniers jours : « Les fans en Angleterre n’ont pas vu le vrai Di Maria, je sais que je peux offrir un meilleur niveau. S’adapter au football anglais n’est pas facile, les gens m’avaient dit que la première année était difficile pour un étranger, c’est vrai. Mon challenge n’est pas sur une année, je veux faire partie de l’histoire de Manchester United. Le stade est unique, les fans sensationnels, c’est un club fantastique. Mon rêve reste toujours de gagner la Premier League et la Ligue des Champions ».