Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG : Angel Di Maria fait un aveu et annonce la couleur pour son avenir

Dans des propos accordés à la presse anglaise, Angel Di Maria a pris position pour son avenir, alors que son nom revient avec insistance du côté de Paris.

« À mon avis, le Paris-SG devrait recruter un milieu offensif côté gauche, capable de faire la différence. L'Argentin Di Maria possède ce profil. Il peut déborder comme un ailier, transpercer une défense, percuter, marquer et évoluer à tous les postes de l'attaque. Ce serait un vrai plus... » Comme beaucoup d’autres, Angel Di Maria a été réclamé par Alain Roche, ancien dirigeant du PSG. Ce dernier ne semble pourtant pas avoir la tête au PSG

« FAIRE PARTIE DE L’HISTOIRE DE MANCHESTER UNITED »

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Angel Di Maria a dévoilé ses intentions avant le mercato : « Je ne suis pas content de ma première saison ici. Je suis arrivé en provenance du Real Madrid pour gagner des titres, mais cela ne s'est pas très bien passé pour moi. Je suis frustré car je veux mieux faire. Les fans en Angleterre n’ont pas vu le vrai Di Maria, je sais que je peux offrir un meilleur niveau. S’adapter au football anglais n’est pas facile, les gens m’avaient dit que la première année était difficile pour un étranger, c’est vrai. Mon challenge n’est pas sur une année, je veux faire partie de l’histoire de Manchester United. Le stade est unique, les fans sensationnels, c’est un club fantastique. Mon rêve reste toujours de gagner la Premier League et la Ligue des Champions ».

PIERRE MÉNÈS PAS CONVAINCU

« Si Di Maria va venir au PSG cet été ? Non et je pense que c’est une mauvaise idée (…) Inconstant, souvent blessé… Et cher, beaucoup trop cher (…) Qui je vois pour remplacer Lavezzi ? De Bruyne, Reus », a récemment lancé Pierre Ménès à ses followers sur Twitter.

Articles liés