Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Messi et Di Maria toujours suivi par le PSG ?

Pour le mercato estival, les priorités du PSG se nomment Paul Pogba et Angel Di Maria. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’autres noms en tête pour se renforcer cet été.

Toujours handicapé par le fair-play financier, le PSG pourrait revoir ses plans lors de ce mercato estival. Alors que le PSG rêve de Lionel Messi et Angel Di Maria, c’est finalement un autre Argentin qui pourrait atterrir dans la Capitale et ainsi remplacer un de ses compatriotes, Ezequiel Lavezzi.

SALVIO TOUJOURS PISTÉ PAR LE PSG ?

Déjà évoquée en 2013, la piste Salvio avait déjà refait surface il y a quelques mois. Selon Record, il semble que cette piste soit toujours d’actualité. Comme l’indique le média portugais, le joueur du Benfica serait encore suivi par le club de la Capitale pour renforcer le couloir droit. Néanmoins, le joueur de 24 ans serait estimé aux alentours de 60 millions d’euros. Une somme astronomique qui devrait sans doute refroidir les ardeurs des dirigeants qui devraient alors se replier sur d’autres joueurs.

DI MARIA, LA PRIORITÉ DU PSG

Alors que Salvio serait toujours pisté, la priorité du PSG serait Angel Di Maria. Il y a quelques jours, Le Parisien indiquait : « Si le PSG reste contraint de manière forte par le fair-play financier (...) sa priorité sera alors d'enrôler un attaquant gauche de renom, quitte à investir tout son argent dessus. C'est la priorité de Blanc. La piste numéro un mène à Angel Di Maria. Si cette piste reste trop chère (50-60 M€) et n'aboutit pas, le PSG se rabattra sur le Belge Kevin De Bruyne, de Wolfsburg, ou le Brésilien Felipe Anderson de la Lazio Rome ».

Articles liés