D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani seraient en négociation afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat.
Restera ? Ne restera pas ? Actuellement, les principaux doutes du Paris Saint-Germain pour l’avenir ont l’accent sud-américain. Edinson Cavani serait en effet au centre d’une véritable polémique et l’Atlético Madrid et la Juventus aimeraient en tirer profit, afin d’attirer l’attaquant. Pourtant celui-ci pourrait finalement décider de rester au sein du club de la capitale.
CAVANI FINALEMENT PROLONGÉ PAR LE PSG ?
Selon les informations de Sport Mediaset, le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani se seraient réunis afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Aucun montant n’est évoqué par le média transalpin, qui parle toutefois d’un bail qui lierait l’Uruguayen au club pour une durée de cinq ans. El Matador touche actuellement près de 10M€ par an au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2018.
LA JUVE LUI AURAIT PROPOSÉ 7,5M€ PAR AN, SUR QUATRE ANS
Ces informations vont à l’encontre de la tendance actuelle, qui envoie Edinson Cavani à la Juventus. Le Corriere dello Sport évoquait récemment une rencontre entre l’Uruguayen et les dirigeants turinois : « La réunion a été positive, l’attaquant a réitéré son approbation à l’idée de vêtir le maillot noir et blanc, et également à la proposition d’un contrat de 4 ans à 7,5 millions par saison. Une avancée fondamentale avant d’entrer en négociations avec le Paris Saint-Germain. D’autant plus que les relations ne sont pas idylliques entre les deux clubs ».