Alors qu’Angel Di Maria serait toujours dans le viseur du PSG, Manchester United n’envisagerait de le vendre que s’il venait à exprimer ses envies de départ.
Contrarié par les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’avait pas pu recruter Angel Di Maria qui s’était finalement engagé en faveur de ManchesterUnited. Cependant, le club parisien n’aurait pas renoncé, et devrait revenir à la charge pour l’international argentin…
SI DI MARIA EXPRIME SON ENVIE DE PARTIR…
Selon les informations du Daily Mail, ManchesterUnited n’envisagera de vendre Angel Di Maria qu’à condition que ce dernier exprime son souhait de quitter le club anglais lors du prochain mercato estival. Reste donc à savoir si le joueur souhaite réellement rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains mois…
« IL FAUT QUE DI MARIA VIENNE AU PSG »
Interrogé sur beINSPORTS, Omar DaFonseca a indiqué qu’Angel Di Maria avait confié avant la Coupe du Monde que tout était fait avec le club parisien. « Bien sûr qu’il faut qu’Angel Di Maria vienne au PSG. C’est l’anneau pour le doigt tellement tout semble parfait. Il n’y a aucune ambiguïté à avoir sur ce joueur. Avant la Coupe du Monde, il nous avait confié à l’hôtel que tout était fait avec le PSG. Mais ça ne s’est pas finalisé. J’espère que ce sera le contraire cet été. Il a fait une très mauvaise saison avec Van Gaal, mais, physiquement, tout le monde dit qu’il est en pleine mesure. Vous le verrez à la Copa America. Il peut jouer excentré, mais aussi dans les trois du milieu. Ce n’est pas une recrue, c’est un renfort ».