Pour atteindre Angel Di Maria, milieu polyvalent de Manchester United et cible de longue date du Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens pourraient décider d’inclure Gregory Van Der Wiel dans les négociations.
Arrivé à Manchester United l’été dernier, Angel Di Maria pourrait d’ores et déjà plier bagage. L’international argentin n’entrerait plus dans les plans de Louis Van Gaal du côté d’Old Trafford et devrait donc être l’un des premiers à quitter le navire. Le Paris Saint-Germain, courtisan de longue date, serait prêt à l’accueillir à bras ouverts et aurait déjà une idée en tête afin de satisfaire les attentes des Red Devils.
VAN DER WIEL PROPOSÉ À UNITED ?
Si Manchester United est enclin à laisser partir Angel Di Maria, le club veut néanmoins récupérer une grosse partie des 75M€ investis sur le joueur l’été dernier. Toujours dans le collimateur du fair-play financer, le Paris Saint-Germain ne disposera que de 53M€ de budget de transferts pour le prochain mercato estival. Selon L’Équipe, le club de la capitale pourrait insérer Gregory Van Der Wiel dans les négociations autour de l’Argentin. Le latéral droit est apprécié par Louis Van Gaal, son ancien sélectionneur avec les Oranje et ne serait plus dans les plans des dirigeants parisiens.
DI MARIA ET LE PSG SONT TRÈS PROCHES
Dans les colonnes du quotidien, on apprend qu’en dépit des récentes informations, « aucune offre n'a été transmise par Paris à Manchester mais, entre le club de la capitale et Di Maria, les positions sont très proches ». Angel Di Maria serait toujours aussi emballé à l’idée de rallier le Paris Saint-Germain, qui n’était autre que son premier choix l’été dernier, avant qu’il ne rejoigne Manchester United.