Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende d’Arsenal qui valide le départ d’Aaron Ramsey !

Annoncé sur les tablettes du PSG, Aaron Ramsey pourrait quitter Arsenal libre à l’issue de la saison. Malgré cela, Ian Wright valide le départ du Gallois.

Recruté par Arsenal il y a maintenant dix ans, Aaron Ramsey s’apprête à quitter les Gunners librement à l’issue de la saison. Et sa situation contractuelle avantageuse intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. À la recherche d’un milieu de terrain malgré la contrainte du fair-play financier, le club de la capitale serait en contact avec le Gallois selon les informations de Paris United, une piste qui aurait directement été conseillée par Arsène Wenger, en lice pour entrer dans l’organigramme du PSG. Si à l’heure actuelle la prochaine destination de Ramsey n’est pas encore identifiée, certains supporters des Gunners regrettent le départ libre qui s’annonce pour le milieu de terrain, mais Ian Wright estime au contraire que le moment est venu pour une séparation à l’amiable.

« Il est peut-être temps qu’Aaron passe à autre chose »

« C’est un joueur de premier plan. Lorsque vous rencontrez un joueur de ce calibre qui va être gratuit, vous allez avoir des équipes de ce calibre (Bayern) arriver pour lui confie l’une des légendes d’Arsenal. Je pense qu’il est peut-être temps qu’Aaron passe à autre chose, et je pense que c’est une très bonne décision pour lui. Ce n’est pas quelque chose qui me déçoit, je suis heureux pour lui et je suis heureux pour le nouvel Arsenal » explique Ian Wright sur sa chaîne YouTube, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés