Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ramsey met les choses au point sur son avenir

Annoncé dans le viseur du PSG et du Bayern Munich, Aaron Ramsey vit probablement  ses derniers mois sous les couleurs d'Arsenal. Son entourage a d'ailleurs tenu à faire un point sur sa situation.

Depuis le départ à la retraite de Thiago Motta en fin de saison dernière, la priorité d’Antero Henrique est désormais claire : l’achat d’un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du PSG. Malgré de nombreuses pistes évoquées durant le dernier mercato, les dirigeants parisiens ne sont pas parvenus à dégoter la perle rare à ce poste. Et depuis quelques jours, c’est le nom d’Aaron Ramsey qui revient avec insistance dans les travées du Parc des Princes. Le milieu de terrain gallois, dont le contrat avec Arsenal court jusqu’en juin prochain, serait également dans le viseur du Bayern Munich à en croire les dernières indiscrétions de la presse anglaise. Mais l’entourage du joueur a toutefois tenu à faire le point concernant la situation de l’ancien protégé d’Arsène Wenger.

L'entourage de Ramsey dément l'existence un accord avec le Bayern Munich !

Alors que The Indépendant annonçait jeudi dernier l’existence d’un accord entre le Bayern Munich et le milieu de terrain gallois, son entourage a tenu à mettre les points sur les i. En effet, selon le Bleacher Report, des sources proches du joueur auraient affirmé avec insistance qu’une arrivée en Bundesliga durant le prochain mercato ne serait pas d’actualité. De quoi peut-être relancer les espoirs du PSG

Articles liés