Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette journaliste suédoise qui livre son sentiment pour l’avenir d’Ibrahimovic

Jennifer Wegerup, journaliste suédoise, s’est confiée concernant les états d’âme de l’attaquant du côté du Paris Saint-Germain.

Il ne se passe pas un jour sans que les médias français ou italiens parlent de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic. Le sulfureux buteur du Paris Saint-Germain semblerait en effet décidé à quitter le club, afin de revenir au Milan AC. Le joueur n’a jamais caché son attachement pour le club lombard, au sein duquel il a évolué de 2010 à 2011. Selon les dernières révélations d’une journaliste suédoise, l’attaquant entretiendrait des « rapports conflictuels » avec le PSG.

« LE RAPPORT D’IBRA AVEC LE PSG EST CONFLICTUEL »

Jennifer Wegerup a lâché une petite bombe ce vendredi. La journaliste suédoise d’Aftonbladet, a livré son sentiment concernant le malaise de Zlatan Ibrahimovic, du côté du Paris Saint-Germain, ainsi que sur son possible départ du club. « En ce moment Ibrahimovic est aux USA avec le PSG, mais il pense à l’Italie » a-t-elle expliqué, lors d’une émission sur Sport Mediaset. « Si, il y a un an, vous m’aviez questionné sur son avenir, je vous aurais répondu sans hésiter qu’il allait rester en France. Aujourd’hui, la situation est différente… Son rapport avec le PSG est conflictuel. Souvent Ibra me parle des problèmes qu’il rencontre au PSG... ».

SA FAMILLE NE VEUT PAS APPRENDRE LE FRANÇAIS

En juin dernier déjà, Jennifer Wegerup expliquait qu’il y avait des détails parlants, sur l’envie de Zlatan Ibrahimovic de revenir en Italie. La journaliste suédoise assurait en effet, que la famille de l’attaquant du Paris Saint-Germain parlait très bien italien, mais qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’apprendre le français. De l’autre côté des Alpes, les spéculations autour d’un retour du joueur de 33 ans vers le Milan AC se font de plus en plus nombreuses…

Articles liés