Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club confirme son intérêt pour Thiago Motta !

Alors que l’Atlético Madrid serait depuis plusieurs semaines sur la piste menant vers Thiago Motta, son président a clairement pris positon pour le milieu de terrain du PSG.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Thiago Motta est en suspens du côté du PSG. Le milieu de terrain italien n’a pas encore apporté de réponses sur la question de savoir s’il restera dans le club de la capitale ou s’il partira lors de ce mercato estival. L’international transalpin aurait plusieurs prétendants dont l’Atlético Madrid. Les Colchoneros seraient en effet intéressés par son profil et selon les dernières déclarations du président madrilène, Enrique Cerezo, cet intérêt semble bien concret.

« NOUS DISCUTONS POUR THIAGO MOTTA »

Présent jeudi à l’Hôtel La Finca de Pozuelo de Alarcon à Madrid, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, est revenu sur plusieurs dossiers chauds du mercato des Colchoneros dont Thiago Motta. « Nous discutons pour Motta, c’est un joueur qui nous intéresse. A chaque négociation son moment. Dans ce dossier, le moment est plus long. Mais nous sommes dessus », assure l’homme fort madrilène, dans des propos rapportés, entre autres, par Marca.

« LA PROPOSITION DU PSG NE CONVIENT PAS À MOTTA »

« C'est vrai, le différend entre Thiago Motta et le PSG s'est transformé en un conflit beaucoup plus dur. Le plus compliqué dans cette histoire, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que veut Thiago. Si l'on reprend les choses dans l'ordre, il y a eu un premier différend l'hiver dernier, Thiago proposant à ses dirigeants de s'en aller. Ensuite, les choses rentrent dans l'ordre, et début juin il se remet autour d'une table pour discuter d'une prolongation de contrat. La proposition du PSG ne lui convient pas et les choses se dégradent jusqu'à la situation d'aujourd'hui », confiait récemment Ronan Folgoas, journaliste au Parisien.

Articles liés