Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Lacazette, Ibrahimovic… Le scénario envisagé en Italie !

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic fait toujours autant parler en Italie. Sport Mediaset persiste et signe sur l’arrivée de l’attaquant suédois au Milan AC.

Toujours en stand-by depuis l’arrivée de Kévin Trapp, le mercato du PSG pourrait s’accélérer en cette fin du mois de juillet ou début août. Pour le chaîne italienne appartenant à Silvio Berlusconi, Sport Mediaset, Zlatan Ibrahimovic va bel et bien rejoindre le Milan AC

« LE PREMIER LUNDI DU MOIS D’AOÛT »

« Ibra a choisi de revenir à Milan, au Milan AC. C’est un fait. Il a dit non à Manchester United et à Galatasaray, et ils proposaient 10M€. A Milan, il aura un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 6M€. Mais il y a un timing précis. Ce sera après le recrutement par le PSG de son successeur, Di Maria ou Lacazette, ce sera le premier lundi du mois d’août », a assuré Claudio Raimondi, journaliste de Sport Mediaset.

IBRAHIMOVIC ET LA MLS

« J’aimerais jouer aux États-Unis, absolument. Dans quelle équipe ? Suis-je autorisé à dire ça ? Non, je ne peux pas le dire. Je pense que ce serait une expérience incroyable. Je vois que le football se développe beaucoup aux États-Unis. Je suis venu ici il y a 10 ans et le football n’était pas au niveau qu'il est aujourd'hui. Ça va de plus en plus dans la bonne direction et je veux que ce soit au niveau de l'Europe. Ça viendra », a lancé Zlatan Ibrahimovic il y a quelques heures.

Articles liés