Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic s’enflamme sur une piste pour son avenir !

En fin de contrat l'été prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien rejoindre la MLS. Il est toujours convaincu par cette option.

« Je réfléchis à cette idée parce que jouer aux États-Unis me semble être intéressant, explique Zlatan. Mon ami Thierry Henry joue là-bas et il me dit que tout va bien pour lui. Il me parle en bien de la MLS, et ce serait une belle alternative d'ici deux ou trois ans. » L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic évoquait la possibilité de rejoindre la MLS après la fin de son contrat avec le PSG. Le Suédois n’a pas changé d’avis…

IBRAHIMOVIC CONFIRME POUR LA MLS

Interrogé par Yahoo Sports avant de rejoindre la Caroline du Nord pour y affronter Chelsea dans le cadre de l’International Champions Cup, Zlatan Ibrahimovic a confirmé son envie de jouer en Major League Soccer : « J’aimerais jouer aux États-Unis, absolument. Dans quelle équipe ? Suis-je autorisé à dire ça ? Non, je ne peux pas le dire. » Yahoo Sports rappelle cependant une confidence du Suédois, qui aurait envie d’évoluer dans l’une des villes qu’il connaît déjà, à savoir Miami, Los Angeles ou New York.

« JE VEUX APPORTER DES RÉSULTATS »

« Je pense que ce serait une expérience incroyable. Je vois que le football se développe beaucoup aux États-Unis. Je suis venu ici il y a 10 ans et le football n’était pas au niveau qu'il est aujourd'hui. Ça va de plus en plus dans la bonne direction et je veux que ce soit au niveau de l'Europe. Ça viendra. Je pense que beaucoup de joueurs veulent venir ici et jouer. Peut-être pas au début de leur carrière, plus dans la deuxième partie de la carrière pour profiter du football et de la vie ici. Je ne veux pas être le joueur qui vient à cause de mon nom. Si je viens, je veux apporter des résultats. Ou alors je ne viendrai pas. Je joue pour gagner des trophées. Voilà mon travail », a lancé Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés